Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Clubhouse, Teams, Instagram... Quoi de neuf sur les réseaux sociaux ?

Publié par Floriane Salgues le

Chaque semaine, nous vous proposons une plongée dans l'actualité bouillonnante des réseaux sociaux et de leurs nouvelles fonctionnalités. Au menu : Microsoft fait une percée dans les metaverses avec Teams, Clubhouse inaugure les Replays et Instagram fait son Creators Campus en France.

Je m'abonne
  • Imprimer
Clubhouse lance les Replay

Clubhouse annonce l'activation de la fonction "replay" sur la plateforme (sur iOS et Android), permettant aux utilisateurs de suivre un direct en différé. Le réseau social audio veut ainsi assurer à ses communautés de garder l'expérience de base de la plateforme, le direct, mais avec la possibilité d'écouter au moment de leur choix. Les "Replays" permettent aux créateurs de contenu de valoriser leur travail en dehors de la plateforme. Les organisateurs choisissent d'activer ou non cette option facultative.

S'ajoute à cette fonctionnalité du Replay, une jauge : il est désormais possible de connaître le nombre total de spectateurs présents dans les salles Clubhouse, ce qui permettra aux créateurs d'avoir plus d'informations sur les performances de leurs contenus. La promesse de Clubhouse ? "Revivez l'expérience complète. Épinglez des liens. Passez à l'intervenant suivant. Voyez qui se joint à vous. Téléchargez le fichier source, et voyez même le nombre total de participants."


Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet