[Replay] Comment garder le lien avec ses clients et prospects malgré la distanciation sociale ?

Publié par le - mis à jour à

Business Case avec Nicolas Giraudon, ?Group Marketing Director de AFP et Christophe Marée, Directeur Marketing SouthWest Europe de Adobe

  • Imprimer

La digitalisation des actions marketing et commerciale est aujourd’hui incontournable pour garder le contact avec ses clients et prospects. Elle nécessite toutefois une réflexion sur le long terme malgré l'urgence du contexte actuel, afin d'opter pour des solutions robustes et agiles qui pourront accompagner l'entreprise dans son évolution. L'enjeu sera alors de montrer la valeur ajoutée des outils choisi afin que le marketing ne soit pas uniquement considéré comme un poste de dépenses mais comme apporteur de valeur ajoutée pour le business et notamment la génération de leads qualifiés. Découvrez comment l’AFP (Agence France Presse) s’est approprié l’outil de marketing automation - Marketo Engage pour optimiser la gestion et la mesure du ROI de ses campagnes tout en faisant gagner du temps à ses commerciaux.
 

 

Autres articles proposés

Hub dédié
marketing

Par marketing via Marketme

Décryptage par Eva Respaut, Directrice Marketing de l’innovation et de la communication chez M6 publicité.