EN CONFINEMENT AVEC… SEBASTIEN BOUILLET – INFLUENCE4YOU

Publié par le - mis à jour à

Aujourd’hui Sébastien Bouillet, co-fondateur d’Influence4you, nous fait part de sa vision de l’après confinement et son envie de voir quelques changements durables…

  • Imprimer

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Sébastien Bouillet, co-fondateur d’Influence4you. Cela fait 8 ans que je fais de l’influence marketing et j’ai donc vu évoluer et se professionnaliser ce secteur. Un papi de l’influence marketing de 33 ans en résumé !

Comment vas-tu en cette période « spéciale » ?

Ça va très bien merci. Ce n’est pas la période la plus agréable de ma carrière mais elle a permis de révéler les personnes et les entreprises avec qui nous travaillons. C’est en période plus délicate que l’on voit les véritables partenaires et les autres

Comment vois-tu l’après confinement ?

D’un point de vue perso je vois un retour à la normale avec une folle envie de profiter des beaux jours ! D’un point de vue pro, je pense qu’il faudra du temps pour que la machine économique française se relance mais que cela reviendra presque comme avant. Je mets un petit « presque » car j’espère que cela corrigera certaines aberrations de la mondialisation pour que la qualité redevienne le cœur de l’économie ;)

Si on parle un peu business, quels sont tes gros challenges à venir ?

Challenge N°1 Préparer nos équipes au redémarrage de l’activité ! On a baissé la grand-voile pour laisser passer la tempête mais on sera les premiers à la hisser dès qu’elle sera passée ;)

Challenge N°2 Continuer à jouer notre rôle de plus ancien acteur du marché de l’influence à savoir montrer par A + B aux annonceurs pourquoi ils doivent faire de l’influence marketing l’un des piliers majeurs de leur stratégie de communication.

 

La carte divertissement 

Un livre : Les secrets de l'influence marketing: 87 idées de campagne d'influence

Un film/série : Miracle Workers

Une chanson : Summer de Calvin Harris

Une chanson : Summer de Calvin Harris

 

Envie de participer à cette rubrique ? Contactez-nous regie@netmedia.group

 

Autres articles proposés