EN CONFINEMENT AVEC… LOUIS MARTY – MERCI HANDY

Publié par le - mis à jour à

Aujourd’hui Louis Marty, fondateur de Merci Handy, qui nous fait part de son quotidien rythmé, des effets positifs de la situation et de l’intiative « You Are Heroes » de sa marque, ainsi que sa vision de l’après confinement, la vie en plus calme…

  • Imprimer

Peux-tu te présenter en quelques mots ?

Hello, je suis Louis, fondateur de Merci Handy, une marque de cosmétique et d’hygiène qui met des arc-en-ciel dans les produits du quotidien :) Et dresseur de licornes le week-end.

 

Quel est ton quotidien de télétravailleur ? 

J’habite à 30 secondes du bureau donc je viens ici pour gérer le développement produit. J’ai gardé un rythme de travail assez soutenu avec  une routine plutôt stable : je fais du sport tous les jours, je cuisine, je me couche assez tôt :) Un peu de Netflix et beaucoup de Yoga.

 

Comment vois-tu l’après 11 mai ?

J’ai hâte de revoir la famille, les potes…  mais aussi une petite angoisse boule au ventre de reprendre une vie à 2000%, à Paris, avec les klaxons, les bouchons, le FOMO de ne pas être ici et là en même temps.

J’aime bien la vie plus calme en fait.

 

Quels seront les effets positifs de la situation ?

Notre produit héro est le gel mains nettoyant, je vous laisse imaginer les 2 mois que nous venons de vivre ! Il a fallu être très réactif, faire preuve d'adaptabilité dans notre business model avec toute l’équipe en télétravail. Mais surtout faire les bons choix !

Nous avons créé en moins de 3 semaines un produit que nous avons appelé “You are Heroes” pour soutenir le personnel soignant, et offert plus de 30 000 crèmes mains.

 

Où vas-tu chercher tes infos au quotidien, actualités, pro, etc ? 

Quotidien (tous les soirs)  la base ! Ensuite, j’écoute pas mal de podcast en courant (avant 10h00). Sur le pro, INSTAGRAM ! Je passe beaucoup trop de temps dessus : oups.

 

 

La carte divertissement  

Un livre : La Réconciliation de Lili Barbery, j’adore sa pratique. 

Un film/série : Le Bureau des Légendes, beaucoup trop de pression et francais (ca fait du bien).

Une chanson : Co-corona de Camille Lelouche . :)

 

 

Autres articles proposés