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[NRF 17] 4 innovations pour enrichir l'expérience client de demain

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Le Big National Retail Show 2017 a ouvert ses portes hier à New York. L'expérience client augmentée y est plus que jamais d'actualité. Voici la sélection des innovations et usages prometteurs repérés par notre experte de l'expérience client, Nathalie Innocenti, présidente de Mission Capital Clients.

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La technologie de reconnaissance de l'image au profit d'une accessibilité immédiate du produit

Repérer un produit, scanner son packaging depuis son mobile et accéder automatiquement à la page produit du magasin qui le commercialise? C'est l'expérience "scan to shop" offerte par la technologie de reconnaissance de l'image développée par la société Catchoon par simple intégration au sein de l'appli mobile du retailer. Une expérience qui relie le monde physique au monde digital et apporte une réponse aux près de 62% de consommateurs qui souhaitent plus d'interaction avec le produit.


Nathalie Innocenti (Mission Capital Clients)

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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