Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine

Publié par le

E.Leclerc, Skoda, Krys, Century 21, Senseo, Ecosystem, et DisonsDemain parrainent l'édition 2022. Quant au Tour féminin, les marques associées seront E.Leclerc, FDJ et SKODA. Tourtel Twist. Détails des activations des partenaires et des marques autour du Tour.

Je m'abonne
  • Imprimer

Waze s'impose comme le "Partenaire Trafic officiel"

Waze devient le "Partenaire Trafic officiel" de ce Tour de France 2022 pour aider les supporters à circuler tranquillement dans les meilleurs spots et sans embouteillages.

L'application a analysé plus de 4 000 kilomètres de routes fermées à la circulation lors des étapes, un concept pratique qui va permettre aux utilisateurs de gagner du temps pour suivre de plus près ce périple.

De plus, Waze pourra anticiper les soucis de stationnement et de circulation à proximité du parcours pour fluidifier la course.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet