Marketing Week : Découvrez les intervenants phares du 17 mai 2022
À destination des professionnels du marketing et de la communication, la Marketing Week est le nouveau rendez-vous annuel incontournable de la communauté du marketing. L'évènement aura lieu sur deux jours autour de 4 thématiques, découvrez les intervenants du mardi 17 mai 2022.
Je m'abonneEmmanuelle Bach Donnard : Directrice Marque, Digital & Expérience Client chez Picard
Emmanuelle Bach Donnard est diplômée de l'école de commerce NEOMA et d'un DESS (Master 2) de Gestion européenne et internationale à l'Université Paris 1 Sorbonne. Elle a rejoint Picard en septembre 2020 en tant que Directrice Marque, Digital, Expérience client & Partenariats, fonction qu'elle occupe à ce jour.
Emmanuelle Bach Donard parlera à 10h05 de la stratégie relationnelle de Picard Surgelés. Elle reviendra sur les initiatives de l'enseigne pour devenir une marque plus engagée et pour proposer des services innovants. Rendez-vous pour une immersion complète dans l'expérience proposée par Picard.