Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Les intervenants de la deuxième journée de la Marketing Week

Publié par Léa Araujo le

Le rendez-vous annuel incontournable de la communauté du marketing revient pour une nouvelle édition, en présentiel, les 17 et 18 mai, à La Compagnie 1837 (Gare St Lazare, Paris). Autour de 4 thématiques, découvrez les intervenants de la deuxième journée de la Marketing Week.

Je m'abonne
  • Imprimer

Emilie Charbonné : Brands and Shopper Marketing Director de Bel

Diplômée d'un Master en Marketing et Études stratégiques, Émilie Charbonné commence sa carrière en tant que senior marketing consultant chez Nielsen avant d'endosser le rôle de Marketing manager dans le domaine de l'audiovisuel et de l'alimentaire. Elle arrive au sein du groupe Bel en avril 2016 en tant que Manager digital pour l'Europe et l'Amérique du Nord. Depuis octobre 2020, elle est Directrice des marques Enfants - Bel France.

Alors que la gamification intègre désormais un nombre croissant de campagnes promotionnelles, Emilie Charbonné nous détaille les activations menées par Babybel et Apéricube dans Fortnite et Minecraft.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet