Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Comment Roland-Garros s'impose comme le temple du marketing

Publié par le

L'édition 2022 du tournoi de Roland-Garros se tient du 16 mai au dimanche 5 juin 2022 à Paris. Découvrez comment le marketing s'empare de ce tournoi et comment les marques comme Wojo, Amazon, France Télévisions, communique sur le terrain.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un espace unique de coworking

Accor Live Limitless, partenaire de Roland-Garros et Wojo, acteur des espaces de travail flexibles s'associent pour proposer "des bureaux inédits". Un espace de coworking a été créé au centre de Roland-Garros pour allier travail et passion en profitant des matchs de tennis lors des qualifications du tournoi. Il suffit de se procurer un pass à la journée pour profiter des matchs, des locaux et des services proposés.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet