Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Airbnb propose de dormir une nuit dans la prison de Stranger Things

Publié par le | Mis à jour le
Airbnb propose de dormir une nuit dans la prison de Stranger Things

Airbnb donne rendez-vous aux fans de la série Stranger Things pour réserver une nuit dans la célèbre prison de la saison 4.

Je m'abonne
  • Imprimer

À l'occasion de la quatrième saison de Stranger Things, le 27 mai 2022, les fans vont pouvoir vivre une expérience unique et immersive au coeur de la série !

À partir du samedi 04 juin 2022, Airbnb propose de passer une nuit dans le dernier lieu de tournage de la saison 4, la prison centenaire de Lukiškes à Vilnius, en Lituanie. Rassurez-vous, depuis 2019, la bâtisse de Lukiškes n'accueille plus de prisonniers et est devenue un lieu artistique mêlant la musique, les tournages et d'autres événements. Voici un aperçu de la prison :

Pour l'événement, la cellule de prison conçue pour ressembler à l'univers de Stranger Things, nous plonge au coeur de la série pour 107 euros la nuit !

Les cellules sur le thème des années 80 ressemblent principalement au salon de Joyce et Will Byers (Winona Ryder et Noah Schnapp) dans le drame surnaturel. En plus de la nuit, la réservation comprend une visite guidée de la prison, ainsi qu'une dégustation de gaufres inspirée de l'amour d'Eleven pour les Eggos.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande