Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

7 innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des Études 2018

Publié par le

Les nouvelles tendances d'études des consommateurs et marchés font désormais appel à l'intelligence artificielle. Objectif: décentrer les annonceurs de leurs préoccupations pour les projeter dans le quotidien de leurs clients. Voici la sélection de la rédaction des outils dédiés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Krealinks pour des études communautaires DIY

Krealinks met à disposition des annonceurs une plateforme qui leur permet de constituer une communauté personnalisée de 25 à 50 personnes, composée uniquement de clients ou bien aussi de prospects, d'experts ou encore de collaborateurs etc.

Puis, les annonceurs ont la main sur la création et l'administration des questions ouvertes pour engager la conversation avec les membres de la communauté.

Enfin, ils récupèrent les données pour un traitement et une analyse effectués en interne.

La plateforme Krealinks laisse donc la main à l'annonceur tout au long du processus tout en restant à ses côtés en cas de besoin d'accompagnement.

Pour en savoir plus : http://corporate.krealinks.com/principe/

Barbara Haddad

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet