Mar'Tech : 7 start-up qui remuent les foules

Publié par Stéphanie Marius le

Marketing collaboratif, communautés de clients... La rédaction de Marketing fait le point sur 7 entreprises qui rapprochent les marques des consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Toky Woky : entraide entre les visiteurs d'un même site marchand

Timothée Deschamps, Raphaël Prat et Quentin Lebeau (les fondateurs)

TokyWoky est une solution d'entraide en temps réel pour les visiteurs d'un même site marchand qui se conseillent entre eux sans faire appel aux vendeurs. Ainsi, ce tchat communautaire permet de se créer rapidement une communauté d'ambassadeurs.

En faisant confiance à ses clients, la marque réduit ses coûts de support client et augmente ses ventes, tout en obtenant des informations sur son offre et ses produits.

La start-up se rémunère par le biais d'un abonnement annuel qui varie entre

500 et 10 000 euros, en fonction du trafic du site et des fonctionnalités.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet