Mar'Tech : 7 start-up qui remuent les foules

Publié par Stéphanie Marius le

Marketing collaboratif, communautés de clients... La rédaction de Marketing fait le point sur 7 entreprises qui rapprochent les marques des consommateurs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Doz : mettre en lien les marques et les marketers free-lance

Faouzi El Yagoubi et Anji Ismail (les fondateurs)

Appliquant les principes du crowdsourcing, Doz est une plateforme gratuite web internationale qui met en lien des marques et des marketers free-lance spécialisés, présents dans 21 pays. Reposant sur des algorithmes de matching, la start-up propose le professionnel et la campagne les plus adaptés au besoin et au cas par cas. Doz prélève une commission variable, en fonction des pays, thématiques, etc., sur chacune des tâches que ses clients lui confient et propose un modèle freemium avec des fonctionnalités payantes sous forme d'un abonnement mensuel de 740 euros. La start-up a ouvert un bureau à San Francisco.


no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet