Recherche
Se connecter

Télé adressée et Brand safety, enjeux des marques pour 2020

Emarketing lance sa rubrique vidéo hebdomadaire... Et pour sa première (d'une longue série!), invite Jean-Luc Chetrit, directeur général de l'Union des marques, à faire le point sur les principaux enjeux du secteur. Verdict: c'est la télévision adressée et les exigences de Brand Safety qui occuperont, pour les prochains mois, éditeurs et annonceurs. Retrouvez-nous mercredi prochain pour une nouvelle séquence vidéo.

  • Imprimer
Interviews

Télé adressée et Brand safety, enjeux des marques pour 2020


Publié le | Mis à jour le

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu