Recherche
Se connecter

Infographie Le commerce connecté en 2014 : état des lieux

Publié par Stéphanie Marius le

Pour 10% des Français désireux d'effectuer un achat, le magasin est seulement la quatrième source d'informations. Il est supplanté par le site du détaillant, le portail de la marque et les comparateurs de prix sur Internet, selon l'étude de DigitasLBI.

  • Imprimer

Source : http://www.digitaslbi.com/connectedcommerce2014

Les habitudes des consommateurs évoluent : ils sont de plus en plus multidevices et utilisent davantage le mobile pour préparer leurs achats. L'étude de DigitasLBI a été menée en février et mars 2014 dans le spays suivants : États-Unis, Royaume-Uni, Pays-Bas, France, Chine, Singapour, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, Danemark, Belgique.

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Cross canal

Par Eloïse COHEN

Quel parcours idéal ? Comment s'assurer, tout d'abord, d'être repéré puis d'être choisi ? Le cabinet MacKinsez donne sa vision du parcours client [...]