Recherche
Se connecter

Infographie L'avenir de l'e-mailing se joue sur mobile

Publié par Stéphanie Marius le

50% des internautes préfèrent lire les e-mails publicitaires sur mobile, selon l'étude "E-mail marketing attitude", menée par le SNCD et NP6. L'e-mailing demeure un canal efficace: plus de 8 consommateurs sur 10 affirment s'être rendus en magasin suite à la lecture d'un e-mail.

  • Imprimer

Le commentaire de l'étude par Éric Huignard, président du SNCD

no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet