Infographie Selon 72% des Français, les marques doivent s'engager

Publié par Eloïse COHEN le

72% des Français considèrent que les marques devraient s'engager au profit d'une cause sociétale. Et ce d'autant plus qu'elles oeuvrent dans le luxe, la banque-assurance et la beauté. C'est ce qui ressort d'une étude exclusive Emarketing menée par YouGov auprès de plus de 1000 personnes en octobre

  • Imprimer

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Pour la troisieme edition de son rapport nbspFocus sur le service clientnbsp SalesforcenbspResearch interroge plus de 3nbsp500nbspagents et [...]

Sur le même sujet