Twitch, écologie et créativité au One to One Biarritz

Publié par Eloïse COHEN le

Du 8 au 10 octobre se tenait One to One Digital Marketing Biarritz, un événement mêlant rendez-vous d'affaires à des ateliers pratico-pratiques et des plénières plus inspirationnelles. Zoom sur trois d'entre elles.

Je m'abonne
  • Imprimer
La créativité, l'apanage de l'homme face aux machines

"Les GAFA ont tout compris : la seule chose dans laquelle ils ne veulent pas investir est la créativité humaine, analogique... car elle n'est pas scalable. Ils préfèrent que d'autres paient." Intervenant sur la table ronde animée par Laurent Bainier, rédacteur en chef de 20 minutes, Alexandre Malsch, fondateur de Melty et aujourd'hui Global digital brand manager de Quiksilver, est catégorique... et pour autant plutôt optimiste. "Finalement, nous allons tous tellement nous ruer sur la créativité assistée par ordinateur que celui qui lancera un truc un peu fou, seul, avec son crayon, sera carrément révolutionnaire." En attendant, la marque de surf et de snowboard, créée en 1969, développe avec Sprinklr, un programme de social listening et de benchmarking.

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet