E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Six stratégies de marques inspirantes pour finir 2018

Publié par Clément Fages le
Je m'abonne
  • Imprimer

Motorola fête ses 90 ans et dresse le bilan de son retour en France

Depuis le 25 septembre 2018, la marque Motorola, propriété du groupe chinois Lenovo, fête ses 90 ans, au travers de 90 jours d'animation pendant lesquels la marque passe en revue ses produits les plus emblématiques, et leur rôle dans l'histoire : du premier talkie-walkie aux transistors qui ont permis à l'humanité d'atteindre la Lune, en passant par Bravo, le premier bipper ou avertisseur électronique, et enfin le premier téléphone portable à clapet... sans oublier son smartphone modulable z² play, avec lequel la marque a fait son grand retour en France l'an dernier. Frédéric Francès, son CMO, en tire un premier bilan.

Pour aller plus loin :

Motorola fête ses 90 ans et dresse le bilan de son retour en France

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet