E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Six stratégies de marques inspirantes pour finir 2018

Publié par Clément Fages le
Je m'abonne
  • Imprimer

Avec Privé Revaux, Krys fait sa mise au point sur les millennials

En obtenant la distribution physique exclusive d'une partie de la gamme de lunettes de soleil de la DNVB américaine Privé Revaux jusqu'en mai 2019, Krys atteint le point d'orgue de sa stratégie de rajeunissement de son image de marque auprès des millennials, entamée en 2016. Lancée par des stars américaines comme Jamie Foxx, Privé Revaux a déjà écoulé en 18 mois plus de 2 millions de ses paires de solaires au look et au prix imbattables.

Pour aller plus loin :

Avec Privé Revaux, Krys fait sa mise au point sur les millennials

Journaliste tout terrain, je couvre tous les aspects du marketing et plus particulièrement les stratégies des marques. J’aime aussi l’Histoire. [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet