Recherche
Se connecter

7 leçons d'innovation

Publié par le

Il suffit souvent d'un petit rien pour inventer un nouveau produit ou en améliorer un nouveau. Voici 7 produits innovants créés à partir d'idées simples, et les leçons à en tirer.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'eau et le noir

Blk est une marque d'eau rendue noire grâce à une infusion de plus de 60 minéraux différents. Un produit unique et de qualité, positionné luxe.

PENSEZ À: utiliser la prospective et les tendances pour réussir le lancement d'une innovation. Chez Tilt ideas, nous estimons qu'un produit fonctionnera s'il est à la croisée d'au moins trois grandes tendances sociétales, à l'image de Blk.

Guillaume Steffanus, consultant chez Tilt Ideas, cabinet spécialisé en prospective, marque et innovation. Twitter: @Tiltideas

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet