Roland Garros : un moment unique pour les marques

Publié par Laurence Moisdon le

Événement incontournable en termes de visibilité pour les annonceurs, Roland Garros est une fois encore un moment privilégié : Mastercard s'allie avec France Télévisions Publicité pour la nouvelle plateforme de marque "Priceless", Peugeot choisit pour icône Diego Schwartzman, et Paris Aéroport diffuse les matchs en salle d'embarquement.

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Une web série pour promouvoir la nouvelle plateforme de marque Mastercard

Mastercard crée avec France Télévisions Publicité un partenariat afin de relayer la nouvelle plateforme de marque "Priceless" sur l'ensemble du tournoi. " Qui mieux qu'Alizé Lim pour vous faire découvrir les coulisses de Roland-Garros ? ". C'est la promesse de " 6ème Set " la web série créée en collaboration avec le groupe France Télévisions. Le programme mené par Alizé Lim, joueuse professionnelle de tennis et consultante du groupe, permettra au public de vivre des moments privilégiés de l'événement depuis l'intérieur.

Un jeu concours permettra également au gagnant de vivre, lui aussi, une expérience exclusive et "Priceless" au coeur de Roland-Garros, en remportant deux tickets catégorie 1 sur le court Philippe-Chatrier, et fera une photo avec le gagnant du match. Des billets pour les finales hommes et femmes seront également à gagner.


Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

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