Recherche
Se connecter

Quelles activations pour les marques qui fêtent leur anniversaire en 2019?

Publié par Thomas Loisel le

2019 est, pour certaines marques, l'occasion de grandes opérations d'anniversaire. Focus sur quatre d'entre elles, qui ont annoncé de nombreuses opérations à cet effet : Parc Astérix, Danone, Kinder et Citroën.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les 50 ans de Kinder

Depuis la fin d'année dernière, la marque Kinder a lancé les festivités pour fêter son demi-siècle d'existence par un événement grandeur nature à la Kindarena de Rouen le 14 octobre 2018. Plus de 5 000 personnes ont pu apprécier un moment de bienveillance, d'échanges et de partage : "Nous avons fêté nos 50 ans, avec le but de créer du lien avec les consommateurs en les remerciant et en les associant à notre événement. C'était le moment de faire un bilan des 50 années en martelant le message ''c'est grâce à vous où nous sommes là aujourd'hui''", souligne Loïc Lallier, responsable marketing de Kinder.

La Kinder Family Live a été le premier acte du 50e anniversaire, qui s'est poursuivi en janvier avec la campagne "a Little, a Lot", touchant la famille au sens large, et désormais diffusée dans le monde. Une volonté forte de favoriser "l'existence de tous les petits moments de joie dans la vie de tous les jours", conclut Loïc Lallier. Le dernier rendez-vous de célébration aura lieu en juillet avec les 10 ans du Village Kinder, dans laquelle la marque emmène chaque année depuis 2017 plus d'une centaine d'enfants en vacances sur une base nautique sur Temple-sur-Lot.


Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet