Pourquoi les marques misent-elles sur le Tour de France?
Chaque année, la Grande Boucle suscite de grandes convoitises auprès des marques. Pour l'édition 2019 (6-28 juillet), 43 partenaires paraderont tout au long des trois semaines de l'épreuve. Tour d'horizon d'un panel non-exhaustif des marques partenaires de l'évènement phare de l'été sportif.
Je m'abonnePour l'édition 2019, ils sont exactement 43 partenaires à espérer observer de près qu'un Français monte sur la plus haute marche du podium.
Partenaires majeurs : LCL, Skoda, E.Leclerc, Krys et Continental
Diffuseurs officiels : FranceTv Sport, Eurovision
Partenaires officiels : Vittel, Orange, Le Coq Sportif, Enedis, Century 21, Tissot, Dimension Data, AG2R La Mondiale, Antargaz et Named Sport
Fournisseurs officiels : St-Michel, Cochonou, Le Gaulois, Bostik, Pressade, Senseo, Logis, Banane, Mavic, Sodexo, Bic, Adecco, FDJ, Domitys, Yamaha, Amora
Supporters officiels : Haribo et X.Tra Total
Partenaires techniques : Doublet, XPOLogistics, Petit, DNP
Partenaires média officiels : Le Parisien, Franceinfo, France Bleu