Recherche
Se connecter

Pourquoi les marques misent-elles sur le Tour de France?

Publié par Thomas Loisel le

Chaque année, la Grande Boucle suscite de grandes convoitises auprès des marques. Pour l'édition 2019 (6-28 juillet), 43 partenaires paraderont tout au long des trois semaines de l'épreuve. Tour d'horizon d'un panel non-exhaustif des marques partenaires de l'évènement phare de l'été sportif.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les autres partenaires de la Grande Boucle sont...

Pour l'édition 2019, ils sont exactement 43 partenaires à espérer observer de près qu'un Français monte sur la plus haute marche du podium.

Partenaires majeurs : LCL, Skoda, E.Leclerc, Krys et Continental

Diffuseurs officiels : FranceTv Sport, Eurovision

Partenaires officiels : Vittel, Orange, Le Coq Sportif, Enedis, Century 21, Tissot, Dimension Data, AG2R La Mondiale, Antargaz et Named Sport

Fournisseurs officiels : St-Michel, Cochonou, Le Gaulois, Bostik, Pressade, Senseo, Logis, Banane, Mavic, Sodexo, Bic, Adecco, FDJ, Domitys, Yamaha, Amora

Supporters officiels : Haribo et X.Tra Total

Partenaires techniques : Doublet, XPOLogistics, Petit, DNP

Partenaires média officiels : Le Parisien, Franceinfo, France Bleu

Du sport au marketing, il n’y a qu’un pas. Je traite tous les aspects du marketing pour Emarketing.fr et le magazine Marketing. Pour en savoir plus : [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet