Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

10 clés pour réussir la stratégie sonore de sa marque

Publié par Floriane Salgues le

Quelle est la stratégie sonore gagnante pour les marques ? La thématique était au menu d'une conférence en ligne organisée par les agences Sixième Son et Change, le 4 novembre 2020. Voici les 10 bonnes pratiques à adopter pour que les consommateurs soient à l'écoute du son des marques.

Je m'abonne
  • Imprimer
© Photo by Simon Noh on Unsplash Inscrire son contenu sonore dans la durée

"Dans un monde dans lequel les mots et les images souffrent d'une usure et rendent parfois l'expression des marques contre-productive, le son prend le pas pour tisser du lien", veut croire le président de Sixième Sens, qui conseille en ce sens d'inscrire son contenu sonore dans une certaine durée. "Nous mesurons ainsi l'attachement, c'est-à-dire la capacité des auditeurs à vouloir que la marque conserve ses contenus sonores, ce qui est souvent signe de clarté de la stratégie sonore."

Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet