FAIRe mieux avec l'Union des marques

Publié par Eloïse COHEN le - mis à jour à
FAIRe mieux avec l'Union des marques

Le 31 janvier au matin se tiendra l'événement FAIRe, organisé par l'Union des marques, et destiné à promouvoir une communication responsable. Un sujet pour le moins tendance et qui réunira des grands noms du secteur.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les marques ont-elles la responsabilité de changer le monde? Cette question sera au coeur de la matinée organisée par l'Union des marques deux ans après le lancement de son programme FAIRe destiné à promouvoir une communication responsable. Y répondront notamment Paul Polman, l'emblématique ancien patron d'Unilever, Thomas Kolster, créateur du concept de Goodvertising, Gilles Pélisson, Pdg de TF1, ou encore Anne-Claire Pache, Professeur titulaire de la Chaire philanthropie de l'ESSEC.

  • FAIRe, 31 janvier de 8h30 à 13h, siège du groupe Accor, Issy les Moulineaux. Accès payant sauf adhérents de l'Union des marques. Renseignements et Inscriptions.
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Reporter en presse quotidienne, j'ai découvert, après quelques années au Canada, l'industrie française par le prisme du luxe et de la beauté. Rédactrice [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet