Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Elu Produit de l'Année réserve bien des surprises pour l'année 2021

Publié par le - mis à jour à
Elu Produit de l'Année réserve bien des surprises pour l'année 2021

Comme chaque année, Elu Produit de l'Année dévoile son palmarès des produits primés. Découvrez les 68 produits lauréats de l'année 2021.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créé il y a plus de trente ans déjà, Élu Produit de l'Année est l'un des premiers logos marketings en France pour toutes les catégories de produits confondues. Chaque année le concours donne la parole à plus de 15 000 consommateurs afin de récompenser de son logo les produits innovants. Les produits soumis au test des consommateurs sont ensuite évalués au travers d'une étude réalisée par l'institut de recherche indépendant Nielsen.

Basée sur 4 critères qui sont l'attractivité, l'intention d'achat, la nouveauté perçue et la satisfaction, le palmarès permet de mettre le doigt sur les innovations plébiscitées par les consommateurs en France. Durant toute l'année 2021, il sera ainsi possible pour le consommateur de retrouver en rayon les produits lauréats estampillés du célèbre logo Élu Produit de l'Année.

Ainsi, pour l'année 2021, on retrouve parmi les lauréats des marques telles que Batiste, Kinder Cards, M&m's, Starbucks, Tic Tac, Verisure Nair, Tena ou encore Senseo.



Pour découvrir la liste exhaustive des produits lauréats, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel d'Elu Produit de l'Année via ce lien.


Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande