Halloween 2020 : quelles sont les meilleures initiatives de marques ?

Publié par Barbara Haddad le

Dans ce contexte sociétal si particulier, les marques ont-elles véritablement à coeur de fêter Halloween cette année ? Produits dédiés ou campagnes digitales, découvrez les initiatives lancées pour le 31 octobre 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer
Animal Crossing New Horizons : de nouveaux costumes et options de personnalisation

Avec la récente mise à jour du jeu Animal Crossing New Horizons sur Nintendo Switch, de nouvelles fonctionnalités de personnalisation de son avatar ont été ajoutées pour célébrer la fête d'Halloween durant le mois d'octobre : costumes (robe de mage, momie ...), maquillages spéciaux, lentilles de couleur.

Les joueurs peuvent désormais cultiver des citrouilles, les récolter et les utiliser pour certains plans de bricolage ou acheter des bonbons.

Le 31 décembre, à partir de 17h, les voisins se rassembleront sur la place du village décorée pour l'occasion avec un invité spécial : Jacques, l'empereur d'Halloween. En lui donnant des sucettes et des bonbons, les joueurs gagneront des récompenses...effrayantes !


Passionnée de veille et d'innovation, je suis à l'affût des dernières initiatives menées par les marques et enseignes ainsi que les nouveaux leviers marketing [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet