Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan

Publié par Dominique Fevre le
Deux applications iPad pour deux voitures-phares de Nissan

Digitas France a mis au point, pour le compte de Nissan Europe, deux applications iPad pour les véhicules Nissan Leaf et Nissan GT-R. Elles sont disponibles sur l'AppStore et en concessions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour booster les ventes européennes des modèles Nissan GT-R 2011 et Nissan Leaf, Nissan Europe a fait développer une application pour iPad spécifique à chacune des deux voitures.

Gratuites, ces applis sont disponibles en concessions et sur l’Apple Store. C’est Digitas France, société spécialisée dans le marketing interactif (VivaKi/Publicis Groupe), qui les a conçues et réalisées.

Grâce à ce nouvel outil de vente interactif, la cinquantaine de concessionnaires aujourd'hui équipés peuvent proposer à leurs clients de découvrir ces deux nouveaux modèles et toutes leurs fonctionnalités à travers une promenade virtuelle.

Avec l’application iPad Nissan Leaf, les mobinautes disposent des informations indispensables sur le véhicule. Une exploration 3D virtuelle les transporte dans les coulisses et à bord de ce modèle, qui a été élu voiture de l'année 2011 en Europe et dans le monde.

L’application iPad Nissan GT-R 2011 propose, quant à elle, des contenus 100 % divertissants et 100 % multimédia : vidéos, photos et sons visant à faire découvrir les spécificités de cette voiture.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Cross canal

Par Barbara Haddad

Entre les enseignes qui ont accepté d'attendre début décembre, celles qui ont déjà commencé avec une Black Week ou encore celles qui ont attendu [...]