E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

But mise sur le m-commerce

Publié par Gaël Lombart le
But mise sur le m-commerce

Le spécialiste de l'équipement a confié à Compario la réalisation de ses applications smartphones, aujourd'hui disponibles.

Je m'abonne
  • Imprimer

But lance une application m-commerce pour iPhone et Android. Elle réunit les 7 500 références de la marque, avec une indication de la disponibilité des stocks, des promotions et des ventes-flash. Des fonctionnalités d’e-merchandising, d’optimisation de la navigation en ligne et de la recherche de produits utilisant la technologie Compario ont été mises en place. L’application possède également des fonctionnalités de géolocalisation permettant au mobinaute d’identifier immédiatement le magasin But le plus proche avec un lien sur Google Map, un lecteur de QR Code propulsé par Lynkware, ainsi qu’une fonctionnalité de partage sur Facebook. But avait déjà sélectionné Compario pour la refonte de son site marchand en 2010.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande