Adidas dope ses vente au SMS

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

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Renouvelant sa confiance à Avedya, spécialiste du marketing mobile à destination des 15-25 ans, Adidas lui a confié la réalisation d'une deuxième opération sur mobile. Objectif de la marque : générer du trafic en magasins et promouvoir le lancement d'une nouvelle chaussure de foot estampillée Adidas. Le dispositif s'articule autour d'un jeu-concours sur l'offre mobile-to-one d'Avedya. Lancé le 18 août, il s'achève précisément aujourd'hui. Pour la participation, il suffisait d'envoyer un SMS ou d'appeler un numéro spécial, puis de répondre à une question portant sur Adidas et sur le footballeur Patrick Vieira. D'où le choix de la cible : l'envoi a porté sur 50 000 contacts d'âge compris entre 11 et 25 ans, pratiquant le football et habitant à proximité des magasins Décathlon, distributeurs de la marque Adidas et associés à l'opération. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
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