Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions 2021: Quelles sont les publicités les plus populaires sur YouTube

Publié par Floriane Salgues le

La plateforme YouTube dévoile, à l'occasion du festival international Cannes Lions 2021 (21-25 juin), les publicités sélectionnées à Cannes les plus regardées dans le monde. Un top 10 qui représente 635 millions de vues.

Je m'abonne
  • Imprimer
Numéro 4 : "#BeTheLight To Spread The Light" d'Oppo

Le charme de la technologie de pointe opère encore avec Oppo. La marque de smartphone signe, en Inde, la campagne "#BeTheLight To Spread The Light" ("Sois la lumière pour répandre la lumière") avec CCLAB et HYHK, à l'occasion de la fête religieuse hindoue Diwali, la fête de la. Résultat : 74 190 660 vues.



Journaliste pour Emarketing.fr et le magazine Marketing, je parle souvent data, digital et médias sociaux. Et quand je me tais, je tweete : @FloSalgues [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet