E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Un nouveau conseil pour l'Udecam

Publié par le - mis à jour à
Un nouveau conseil pour l'Udecam

Réunies en Assemblée Générale le 06 juillet 2022, les agences membres se sont concertées et ont élu un nouveau Conseil d'Administration.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'Union des Entreprises de Conseil et Achat Media réunit des Agences médias, architectes des stratégies de moyens au service des objectifs branding et business des marques. Depuis 1996, cette association est une instance de dialogue et de concertation avec les différents partenaires des médias et de la communication mais aussi entre les collaborateurs des Agences. Elle valorise l'expertise média et hors-média, défend les intérêts collectifs de ses adhérents et les représente auprès de tous les acteurs du marché : pouvoirs publics, organismes professionnels et interprofessionnels, médias, annonceurs et relais d'opinion.Elle vient d'élir un nouveau conseil d'administration :



- Thomas Jamet (MEDIABRANDS), Président
- Arnaud Baudry d'Asson (OCONNECTION), Vice-Président
- Laurent Broca (HAVAS), Vice-Président
- Anne-Sophie Cruque (PUBLICIS MEDIA), Trésorière
- Pierre Calmard (DENTSU)
- Magali Florens (GROUP M)
- Patrick Gouyou-Beauchamps (VALUES)
- Emmanuelle Soin (OMG)

Les agences de l'Udecam accueilleront le marché autour d'un grand dîner réunissant les annonceurs, les régies, les médias et les partenaires de l'écosystème le 30 août prochain. Un moment de retrouvailles de la profession et de réaffirmation des engagements de l'Udecam, instance force de proposition qui sera pleinement mobilisée dans les mois qui viennent. A cette occasion, les agences détailleront les grands chantiers qui attendent l'Udecam.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande