[Pilules créatives] Les marques se réapproprient les mots

Publié par Stéphanie Marius le

Communiquer, s'amuser avec le langage, écrit comme oral... Si les marques sont, depuis plusieurs années, accusées de privilégier les images aux mots, ces quelques initiatives repérées par Creapills prouvent que la tendance est en train de s'inverser.

Je m'abonne
  • Imprimer
Panasonic crée un mégaphone-traducteur

La marque Panasonic a lancé au Japon un mégaphone, "Megahonyaku", capable de traduire des phrases entières en trois langues différentes et en temps réel. L'appareil contient un logiciel de reconnaissance vocale et de traduction instantanée. Utile pour les événements internationaux. Et pourquoi pas aussi pour le street marketing au sein des quartiers touristiques ou des pays multilingues ?



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet