AccueilAgences [Pilules créatives] Les marques et les créatifs jouent avec la régression Publié par Stéphanie Marius le 4 mars 2016 Figurines en Lego, goinfrerie de bonbons, jeux avec des chatons... Ces 5 initiatives repérées par Creapills font retomber les consommateurs dans les délices de l'enfance. Je m'abonne Fin du diaporama Autres diaporamas : Photomaton, Honda, Cabaïa... Les 5 campagnes de la semaine (27 juin-01 juillet) Tour de France 2022 : Les marques qui font la cour à la petite reine Sorare, Ikea, Duolingo... Les 10 idées marketing de la semaine (27 juin - 01 juillet) Sur le même sujet : Retour au début du diaporama
Agences Idenium se lance dans le Web3 avec WAW3 Par Clément Fages le 8 avr. 2022 L'agence Idenium lance le collectif WeAreWeb3, qui fédère notamment des experts de la blockchain, de la réalité virtuelle et du marketing afin [...]
Agences Trophées Marketing Content First 2022 : qui sont les lauréats ? Par Doriane Dos Santos le 30 mars 2022 Le jeudi 24 mars 2022 avait lieu la cérémonie de remise des Trophées Marketing Content First, 100% digital, qui récompensait les projets de [...]
Agences L'AACC dévoile son nouveau bureau pour ces deux prochaines années Par La rédaction le 20 sept. 2021 Bertille Toledano, Présidente de BETC, et David Leclabart, Président d'Australie.GAD, annoncent la composition du nouveau bureau de l'AACC dont [...]
Agences Skeepers rachète Advalo et se renforce dans le ciblage personnalisé Par Clément Fages le 14 sept. 2021 Après Teester, Mediatech-cx, Surprise et MyFeelBack, c'est à Advalo d'entrer dans le giron du groupe Skeepers (ex- NetReviews), qui s'impose [...]