Campagnes print: les coups de coeur de l'agence Australie

Publié par Stéphanie Marius le

Est-ce que nous avons le temps de regarder toutes les vidéos qui défilent sur nos nombreux écrans? Est-ce que nous tenons absolument à passer 30 secondes devant une publicité? Pour tous les nostalgiques du papier, voici une sélection de campagnes print créatives.

Je m'abonne
  • Imprimer
McDonald's n'a rien à dire

Cette série sans accroche ni logo plonge le consommateur au coeur des produits emblématiques d'une marque qu'il n'est plus nécessaire de présenter. Après sa campagne de pictogrammes non légendés, le géant du fast-food réaffirme son leadership.

Agence: TBWA. Pays: France.




no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet