Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Cannes Lions 2015: 8 campagnes qui font aimer les marques

Publié par le

Pour générer de l'attachement, rien ne vaut l'utilité (brand utility) et/ou le divertissement (brand entertainment), deux tendances qui s'imposent cette année à Cannes. Découvrez 8 exemples de campagnes primées et inspirantes, pour faire d'une marque une "Love Brand".

Je m'abonne
  • Imprimer
"This Girl Can", Sport England, agence Fcb Inferno

" Every girl must be proud of its body " : " I jiggle therefore I am". Une campagne de Sport England pour encourager les femmes à dépasser les barrières d'éventuelles gênes esthétiques et à pratiquer un sport.

Récompenses : Gold et Silver (catégorie Film craft), shortlist (catégorie : Grand Prix For Good), Gold dans la nouvelle catégorie " Glass " créée cette année pour lutter contre le sexisme et inégalités liées au sexe et au genre.


Maud Vincent et Paul Monin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]