NextIdea Digital Media plane avec EasyJet

Publié par GENEVIEVE BERTRAND le - mis à jour à
NextIdea Digital Media plane avec EasyJet

La compagnie aérienne a confié à l'agence la mise en place d'un spot TV au format Footer Full Video.

Je m'abonne
  • Imprimer

En un clic, l'internaute plonge au cœur du dernier spot TV d'EasyJet. Pour le lancement de sa nouvelle campagne vidéo, la compagnie aérienne et son agence NextIdea Digital Media ont misé sur le format Footer Full Video. Il suffit de cliquer sur un simple bandeau publicitaire en bas de page pour accéder au film en HD qui s'affiche sur tout l'écran.

À la fin de la vidéo, l'internaute est invité à partager l'expérience sur les réseaux sociaux et à la prolonger sur le site d'EasyJet, où il découvre d'autres spots publicitaires et l'appli mobile. Avec un temps d'exposition moyen d'une minute par internaute actif, EasyJet a enregistré un taux d'interaction de 13 % via les fonctions de partage. Un dispositif qui garantit  l'exposition du film à une audience active.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet