Neuf nouveaux budgets pour FullSix

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Un début d'année en fanfare pour FullSix. Neuf nouveaux budgets viennent enrichir le portefeuille clients de l'agence interactive dès le premier trimestre 2003 : Biotherm, DTC (Diamond Trading Compagny), La Poste, l'Inserm, EDF, la FBF (Fédération bancaire française), l'ANPE, l'ANRS (Agence nationale de recherches sur le sida), la mairie de Courbevoie, tous impliqués dans des projets de marketing relationnel et de communication interactive. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]