Neuf nouveaux budgets pour FullSix

Publié par LEBOT SEBASTIEN JAI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Un début d'année en fanfare pour FullSix. Neuf nouveaux budgets viennent enrichir le portefeuille clients de l'agence interactive dès le premier trimestre 2003 : Biotherm, DTC (Diamond Trading Compagny), La Poste, l'Inserm, EDF, la FBF (Fédération bancaire française), l'ANPE, l'ANRS (Agence nationale de recherches sur le sida), la mairie de Courbevoie, tous impliqués dans des projets de marketing relationnel et de communication interactive. Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par Fiona Gentilleau

Havas Group annonce, ce jeudi 17 décembre, la création d'Havas Market qui regroupe, sous une même entité, l'ensemble de ses marques dédiées [...]