Tutti Quanti en campagne pour l'Héritier-Guyot

Publié par Catherine Heurtebise le

L'agence lance pour la marque de crèmes de fruits une offre on pack relayée sur Internet.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sur un marché favorable aux alcools mixables, la marque de crèmes de fruits, l’Héritier-Guyot, doit relever plusieurs défis : conforter son leadership, renforcer sa compétitivité par rapport aux MDD et encourager de nouveaux modes de consommation et s’inscrire dans l’air du temps. En harmonie avec la campagne publicitaire de la marque, “Mixez à l’infini”, l'agence de marketing opérationnel Tutti Quanti a lancé une action on pack, à trois volets : un livret cocktails en prime directe, un jeu internet et une offre de remboursement à forte valeur d’appel (jusqu’à 5 euros). Trois volets complémentaires qui permettent de concilier des objectifs de volumes et d’image. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Catherine Heurtebise

Catherine Heurtebise

Chef de Rubrique

Une littéraire tombée dans la presse professionnelle communication et marketing ! Société Générale de Presse, Stratégies, CB News, Marketing Profit… Le [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.