Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Marketing

Sublime lance un nouveau format publicitaire vidéo

Publié par le - mis à jour à
Sublime lance un nouveau format publicitaire vidéo
© PixieMe - stock.adobe.com

Spécialiste des solutions créatives, Sublime lance TopRoll, un nouveau format publicitaire vidéo. Disponible exclusivement sur Mobile, cette nouvelle solution publicitaire plonge les utilisateurs dans une expérience immersive.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec l'élaboration de ce nouveau format, Sublime permet aux annonceurs et aux agences de créer une expérience publicitaire vidéo de qualité supérieure. Immersif et non intrusif, TopRoll respecte les normes de Coalition for Better Ads et offre une expérience utilisateur transparente interactive grâce à une meilleure intégration dans les sites web des éditeurs.

Une fois entré sur le site, l'utilisateur verra une bannière vidéo en haut de page. Une icône située sur la bannière l'incitera à cliquer afin de visionner la publicité en mode plein écran. Plus l'utilisateur fera défiler la publicité, plus la bannière s'agrandira jusqu'à s'afficher en plein écran. À l'inverse, plus il fera défiler la bannière vers le bas, plus elle deviendra petite afin de lui offrir une expérience mobile non intrusive.

Compatible Vast et VPaid, TopRoll affiche des résultats jamais atteints par un format vidéo outstream. En effet, le taux de visibilité est supérieur à 90% et le taux de complétion va jusqu'à 70% pour une durée de vidéo de 15 secondes. Ces résultats surpassent de loin les normes standards du marché. Petit plus, le format TopRoll peut accueillir n'importe quel ratio et asset vidéo. De cette manière, les marques auront la possibilité de réutiliser des spots créés pour la télévision et même les vidéos verticales destinées aux réseaux sociaux.

La nouvelle technologie TopRoll permet de garantir aux marques et aux agences l'assurance que leurs audiences cibles voient vraiment la publicité vidéo comme le souligne Jérome Maréchal, le managing director et associé de Sublime. " Comme la publicité se met en pause lorsqu'elle n'est plus visible, nous pouvons assurer que 100% des impressions complétées sont visibles, soit une complétion vraiment qualitative de leurs campagnes. Nous pensons que notre nouvelle solution va changer la donne pour l'ensemble du secteur et c'est ainsi que la publicité vidéo sur mobile va avoir un réel impact pour les campagnes des annonceurs " poursuit-il.

TopRoll a été lancé par Sublime, agence créant et diffusant des solutions créatives pour les marques en quête d'efficacité. En combinant technologie leader et approche créative de premier plan, Sublime s'assure un fort impact publicitaire. Créée en 2012, l'agence originellement basée à Paris compte désormais des bureaux au Royaume-Uni, en Espagne, en Italie et à Singapour d'où elle diffuse des campagnes sur l'ensemble du globe.

A lire aussi

Sublime lance une nouvelle offre publicitaire : Sublime Social

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande