Simon-Kucher & Partners gagne du terrain en Allemagne

Publié par le | Mis à jour le
Simon-Kucher & Partners gagne du terrain en Allemagne

Simon-Kucher, le cabinet international de conseil en stratégie marketing, poursuit sa trajectoire de croissance en ouvrant un nouveau bureau à Berlin. Ce dernier porte à 41 le nombre de sites que compte l'entreprise dans le monde.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le cabinet poursuit sa stratégie de croissance ambitieuse en Allemagne en ouvrant un nouveau bureau à Berlin. L'ouverture de ce nouveau site a eu lieu le 19 avril dernier et marque le sixième site du cabinet en Allemagne. Ainsi aux villes de Bonn, Cologne, Francfort, Hambourg et Munich s'ajoute désormais Berlin.

Le bureau de Berlin sera dirigé par Conrad Heider, associé et responsable mondial de la practice 'Digital' chez Simon-Kucher, actuellement basé à Hambourg. " Berlin est la capitale technologique de l'Allemagne et un aimant puissant pour les talents du monde entier. Nous sommes convaincus que notre activité va s'y développer rapidement, Simon-Kucher étant déjà un conseiller de premier plan pour les entreprises de logiciels, les start-ups et les " licornes ". L'ouverture d'un bureau à Berlin nous permet d'étendre notre expertise en matière d'analyse de données et de conception de l'expérience client, ainsi que de conseil et de développement de logiciels " a-t-il déclaré.


Je m'abonne

La rédaction vous recommande

La Rédaction

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

Expert français de la création d'expériences UX et UI, UX-Republic rejoint le groupe Smile, connu pour son expertise autour des technologies [...]

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.