La Réunion en campagne

Publié par SOPHIE PIVAUT le

Australie réalise une campagne interactive pour le Comité du tourisme de La Réunion.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dans un contexte de crise, le Comité du tourisme de La Réunion a besoin de susciter l'intérêt de son île et de regagner la confiance de sa clientèle. L'agence Australie a ainsi réalisé un site d'information qui reprend le concept et les codes graphiques de la campagne de communication, www.lareunionvousattend.com. Au-delà du travail de réassurance, l'objectif était de regrouper sur le site l'ensemble des contenus et des bases de données du Comité de tourisme (hébergement, restauration, activités diverses…). Par ailleurs, afin de relayer les offres des TO partenaires, une campagne multiformat a été mise en place (banners, vidéos, webzine avec SNCF.com, site dédié avec Expedia…).
Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Agences

Par La Rédaction

L'agence créative Tribu (Lille Métropole) rejoint MV Group qui devient le 1er groupe français indépendant en marketing digital.