E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Publié par Mégane Gensous le - mis à jour à
Les gains de budget de la semaine (2-6 octobre 2017)

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer
  • Arena Media accompagnera Vestiaire Collective dans sa prochaine campagne média
  • Bees Consulting se voit confier la conception et le lancement de son programme fidélité de San Marina
  • Dagobert annonce le gain de 4 nouveaux clients : la Société Générale pour la production de brand content, le Futuroscope sur son expérience phygitale, la start-up d'objets connectés Netatmo pour une campagne de recrutement, et l'organisateur de salons professionnels Reed Midem sur sa charte et ses supports de communication événementielle
  • Microsoft est choisi par Club Med pour assurer sa relation client avec sa solution CRM dans le cloud Dynamics 365
  • Open Space est missionné d'assurer le lancement RP du robot multimédia de Keecker
  • Resoneo remporte 3 nouveaux budgets : les campagnes d'acquisition search et shopping de Vestiaire Collective, l'optimisation du référencement naturel de Leboncoin, ainsi que l'accompagnement SEO du croisiériste de luxe Ponant
  • Ressources de la nature et VFC Relations Publics décrochent la gestion des relations presse du Salon International de l'Agriculture 2018
  • Thomas Marko & Associés médiatise le Laval Virtual Center inauguré le 5 octobre
  •  
    Je m'abonne

    NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

    La rédaction vous recommande