E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Les gains de budget de la semaine

Publié par Thomas Loisel le | Mis à jour le
Les gains de budget de la semaine

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires du marketing.

Je m'abonne
  • Imprimer

Castor & Pollux gagne trois nouveaux budgets : Cultures Sucre pour l'accompagner dans la refonte du site dans l'objectif de déployer une nouvelle identité, Synerciel pour s'occuper de la nouvelle charte graphique ainsi que la refonte du site et Apetiz pour l'accompagnement de l'évolution de leurs outils digitaux

Epoka, a gagné six nouveaux clients : Coface, la CNAM, Intuit, OPTORG, Inria et Aressy.

Ganz (groupe Prisma Media) s'est vu confier la conception et le déploiement de sa stratégie Social Media du Group d'Aucy.

MediaTrack remporte le budget media de Fitness Park, le réseau de salles de fitness.

ODW a gagné cinq nouveaux budgets au sein de son entité entertainment. L'agence accompagnera Palace sur scène, l'artiste humoriste Farid Chamekh et le chanteur Aziz Sahmaoui pour animer les réseaux sociaux. ODW va gérer en parallèle la stratégie digitale de Don Camilo et la communication digitale d'Alban Ivanov.

Repeat Groupe remporte le budget média de Copernicus. L'agence assurera le conseil stratégique, le pilotage de contenus et l'achat d'espace TV et digital pour les partenariats media des services Copernicus de l'ECMWF, Centre Européen pour les Prévisions Météorologiques à Moyen Terme.

Vizeum accompagnera la stratégie de transformation à l'échelle internationale du Groupe SEB.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande