E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

Publié par Florence Guernalec le | Mis à jour le
Issey Miyake crée une expérience interactive sociale

L'agence digitale Kassius a imaginé un dispositif sur Facebook pour accompagner la réédition du parfum L'Eau d'Issey Absolue. L'expérience Bloom, exclusivement visible sur Facebook, représente une première pour Issey Miyake Parfums.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Galant de nuit, composante dominante de la nouvelle Eau D'Issey Absolue, est une fleur qui se gorge de soleil le jour pour répandre toute l'intensité de son parfum lorsque le soleil se couche. Issey Miyake Parfums invite l'internaute à découvrir le secret du Jasmin de nuit sur Facebook.

L'opération digitale est destinée à accompagner la réédition du parfum L'Eau d'Issey Absolue. Issey Miyake et l'agence digitale Kassius ont imaginé une expérience interactive sociale autour de la principale note de cette nouvelle fragrance : le Galant de nuit, un Jasmin aux caractéristiques précieuses et délicates.

Sur l'appli Facebook dédiée, l'internaute est invité à ouvrir un nouveau pétale de la fleur pour que son éclosion soit complète. Une fois totalement éclose, si la fleur Absolue dévoile son secret, les internautes gagnent chacun un flacon de la nouvelle fragrance.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande