E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Havas lance Prose on Pixels, nouveau réseau mondial de production de contenus

Publié par Marie-juliette Levin le | Mis à jour le
Havas lance Prose on Pixels, nouveau réseau mondial de production de contenus

Cette offre intégrée vise à augmenter l'impact du contenu pour les marques, les entreprises et leurs audiences. Pensé comme un modèle "Audience First", Prose on Pixels (POP) est centré sur l'engagement et alimenté par l'intelligence artificielle et la tech.

Je m'abonne
  • Imprimer

Havas a profité du festival de la créativité publicitaire de Cannes pour annoncer le 21 juin le lancement de Prose on Pixels, plateforme mondiale fondée sur l'IA. Pensé comme un modèle "Audience First", centré sur l'engagement, POP travaillera avec les agences et leur portefeuille de clients, mais aussi en direct avec de nouveau clients, pour créer, développer et personnaliser des contenus forts et porteurs de sens, détaille le communiqué de presse. « Le potentiel de l'IA représente une opportunité unique d'accélérer l'impact de notre modèle "Audience First" et d'obtenir des résultats commerciaux sans précédent pour nos clients", a commenté Yannick Bolloré, Chairman et CEO de Havas. Concrètement, ce réseau indépendant unifiera les différentes pratiques de production qui existaient jusqu'à présent dans les studios des réseaux d'Havas à travers le monde : Havas Creative, BETC, Havas Media, et Havas Health &You pour opérer en tant qu'offre globale intégrée de création de contenus.

550 talents réunis

Avec plus de 550 talents répartis sur 14 sites, Prose on Pixels ambitionne d'associer toutes les expertises du réseau Havas et de maximiser les liens avec le groupe Vivendi. « Ce modèle nous permet également d'amplifier et d'optimiser tout type de contenus et de proposer des offres personnalisées avec un haut degré de confiance... Nous avons repensé la création de contenu à travers le prisme des données et des attentes des audiences », déclare Steve Netzley, Global CEO de Prose on Pixels.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande