E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Fantasia pour le plaisir

Publié par Catherine Heurtebise le
Fantasia pour le plaisir

Pour le lancement des nouveaux desserts de Danone, Y&R Paris orchestre une campagne TV autour de la fantaisie.

Je m'abonne
  • Imprimer

En septembre dernier, Danone lançait Fantasia (des billes de chocolat d'un côté, un yaourt nature de l'autre), produit plaisir ciblé sur les jeunes adultes. Le 11 octobre, démarre la campagne de publicité signée Young & Rubica qui dure quatre semaines. 

La campagne se décline en six  films de 10 secondes (réalisés par Les Duponts, produits par The Shop). Deux mettent en scène des personnages qui expriment leur fantaisie au quotidien et les quatre autres montrent comment déguster ce produit. La campagne sera également relayée sur le site dédié auquel les films renvoient. Les internautes seront invités à y exprimer leur propre fantaisie à travers un jeu-concours photo et vidéo. L'agence accompagnera les développements produits Fantasia prévus pour 2011.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande