Recherche
Se connecter

Duke remporte le budget McDonald's UK

Publié par JUNIOR GRATIAN le

L'agence décroche ce budget moins de six mois après l'ouverture de son bureau de Londres.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'agence interactive Duke vient de se voir confier la communication corporate on line de McDonald's en Grande-Bretagne, moins de six mois après l'ouverture de son bureau londonien. L'agence animera tout au long de l'année le site dédié autour des thèmes clés de la marque : la qualité, l'emploi, les restaurants… Pour l'heure, Duke lance un site de dialogue entre la marque et ses consommateurs, www.makeupyourownmind.co.uk. Je m'abonne
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Agences

Par La rédaction

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Thomas Loisel

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

Agences

Par Eloïse COHEN

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]