Communication : le Stade Français signe avec l'agence Derby

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à

Le Stade Français Paris a décidé de confier à l'agence Derby, la commercialisation de ses dispositifs de relations publiques (loges et Business Seats) proposés par le tout nouveau Stade "Jean Bouin".

Je m'abonne
  • Imprimer

A quelques jours de la fin de cette saison rugbystique 2012/2013, le Stade Français Paris annonce confier à l'agence Derby, la commercialisation de ses dispositifs de relations publiques (loges et Business Seats) proposés par le tout nouveau Stade "Jean Bouin", et cela pour les trois années à venir. La visite des installations sera possible sur rendez-vous par l'intermédiaire de l'agence Derby courant juin.
Le Stade Français Paris disputera la quasi totalité de ses rencontres dans cette nouvelle arène, à compter de la fin août 2013.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Martine Fuxa

Martine Fuxa

Rédactrice en chef

Après un parcours professionnel commencé dans le marketing et la vente au sein de l’agence Manille (chef de publicité) puis d’Auchan France (chef de [...]...

Voir la fiche
Eloïse Cohen,<br/>rédactrice en chef Eloïse Cohen,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque matin, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet